
Réunion du comité syndical du SYCTOM du 26 juin 2026
Le comité syndical s’est tenu à Ivry sur Seine et a été suivi, pour les élus le souhaitant, par une visite de la nouvelle unite de valorisation énergétique des déchets. Les principaux points abordés à l’occasion de ce comité

























