J’ai fait un rêve…
Après une année 2022 particulièrement éprouvante pour nous tous que ce soit sur la scène internationale ou dans notre commune, j’ai fait un rêve pour cette nouvelle année. J’ai rêvé que notre municipalité s’engageait résolument dans la transition écologique

















