Un climat délétère de fin de campagne…

Alors qu’au niveau national, un front républicain s’est plus ou moins constitué pour faire barrage à l’extrême droite, la campagne du second tour dans notre circonscription se déroule dans un climat délétère.

Un récent article du Parisien a fait état d’un certain nombre de dérives  qui ont conduit L. Adjroud et A. Brobecker à déposer plusieurs plaintes.

Ce climat délétère est d’autant plus regrettable que dans notre circonscription, nous avons un duel “classique” entre la gauche et la droite. La campagne aurait pu donc se faire autour de deux projets alternatifs pour notre pays et notre circonscription.  Malheureusement, JD Berger et ses soutiens ont décidé de placer le débat sur un autre terrain en multipliant les attaques ad hominem à l’encontre de L. Adjroud ou en laissant planer la menace d’une soit disante arrivée au pouvoir de JL Melenchon alors que la seule menace pour notre République se trouve du côté du RN.

J’espère que pour ce dernier jour de campagne, tout le monde saura retrouver le chemin d’une vision plus apaisée du débat politique.

Car le 8 juillet prochain, quel que soit le résultat des élections,  il faudra reconstruire des ponts entre républicains de tous les bords au service de l’intérêt général.

 

Gilles Mergy

 

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x