Accueil Bandeau actualités JD Berger élu député de la 12eme circonscription des Hauts-de-Seine mais L. Adjroud (NFP) largement en tête sur la ville de Fontenay-aux-Roses

JD Berger élu député de la 12eme circonscription des Hauts-de-Seine mais L. Adjroud (NFP) largement en tête sur la ville de Fontenay-aux-Roses

0
10

En bénéficiant notamment du report des voix qui s’étaient portées sur le candidat RN au premier tour, Jean-Didier Berger a remporté la 12eme circonscription avec 54,31% des voix.

Il est arrivé en tête sur les communes du Plessis Robinson (64,63%) et de Clamart (53,86).

L. Adjroud est arrivé en tête à Châtillon (52,02%) et surtout à Fontenay-aux-Roses avec 53,3%. Il a remporté 10 bureaux sur les 17 de notre commune.

Le Maire de Fontenay-aux-Roses qui s’était fortement engagé en faveur de JD Berger y compris dans une lettre comportant de nombreuses attaques personnelles essuie un échec retentissant dans sa commune.

L. Adjroud et A. Brobecker, sa suppléante, ont su conduire une campagne de terrain active et ils ont bénéficié du soutien actif des 8 élus de l’opposition et cela quelle que soit leur sensibilité politique.

Ce résultat démontre qu’une large ligne de rassemblement citoyen est possible dans notre commune et qu’elle devra être confortée dans la perspective des élections municipales de 2026.

 

Gilles Mergy

 

Résultats par bureau sur la commune de Fontenay-aux-Roses :

Résultat Second Tour Législatives en PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *