Un préavis de grève à la Mairie de Fontenay-aux-Roses ?

Selon plusieurs sources convergentes, les syndicats de la ville pourraient déposer un préavis de grève pour le 14 avril prochain et appeler à un rassemblement des agents municipaux devant le parvis de la mairie.

Parmi les causes possibles de cet appel à la grève semblent figurer les nombreux postes non pourvus dans les services municipaux et les nombreuses promesses faites aux agents municipaux par le Maire pendant la campagne municipale. Près de deux ans après, elles ne seraient toujours pas tenues.

Les agents municipaux se plaindraient aussi du manque de moyens pour effectuer leur travail dans de bonnes conditions et se voir imposer des dates de congé.

Nous avons la chance d’avoir des agents municipaux de valeur et dont le dévouement et l’engagement professionnel sont unanimement salués.

Il est regrettable qu’ils doivent en arriver à devoir faire grève pour se faire écouter et respecter par le Maire et ses co-listiers.

Gilles Mergy

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean-Yves Sommier
Jean-Yves Sommier
07/04/2022 19 h 18 min

Nos agents municipaux ont cru aux promesses qui leur avaient été faites en 2020. Qui pourrait leur en faire grief ? Qui pourrait leur reprocher d’avoir cru dans les engagements de leur maire ? Mais voilà, certains fondent leur politique sur des promesses d’un jour, pour ne pas dire des mensonges et ensuite les mêmes s’étonnent que les urnes soient désertées, y compris à Fontenay-aux-Roses. Certes dans les services de la mairie à Fontenay-aux-Roses il y a les postes non pourvus créant des surcharges de travail, certes il y a le manque de moyens, certes il y a le recours… Lire la suite »

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x