Depuis plusieurs mois, le Maire et ses amis insistent sur le fait que j’aurai « des hautes responsabilités dans une entreprise de promotion immobilière ».
J’avoue ne pas trop voir le lien avec mon mandat d’élu municipal mais bon…
En revanche, ni le Maire ni ses amis ne donnent le nom de l’entreprise dans laquelle je travaille depuis septembre dernier : SNCF.
Contrairement à ce que tout le monde pensait, la SNCF n’est donc pas une grande entreprise française de service public en charge du transport ferroviaire de voyageurs et de marchandises mais une entreprise de promotion immobilière.
Contrairement à ce que tout le monde pensait, les cheminots actuels ne continuent pas à perpétuer la mémoire des 800 cheminots exécutés par les Nazis pour des faits de résistance, et des 1200 cheminots déportés dans les camps Nazis pour ces mêmes faits de résistance. Non ce sont en fait des promoteurs immobiliers.
Le Maire et ses amis ont manifestement du mal à citer le nom de ce fleuron du service public à la Française.
Sans doute, parce qu’ils sont allergiques à la notion même de service public et qu’ils préfèrent privatiser les crèches municipales au lieu de renforcer le service public de la petite enfance dans notre commune.
Gilles Mergy
Le Maire a considéré, à juste titre à mon avis, que les propos publiés sur le blog Osez Fontenay étaient diffamatoires. A la différence de nombreux fontenaisiens, je n’étais donc pas choquée qu’il aille en justice. Mais, qu’il le fasse avec l’argent des contribuables fontenaisiens était une erreur. D’autre part, le Maire et les membres de son équipe ne peuvent pas en permanence donner des leçons de morale et passer leur temps à pratiquer des mises en cause personnelles comme ils le font au conseil municipal ou dans leur blog. Avoir traité Mme Sommier d’amnésique, M. Buchet de nul en… Lire la suite »