Anticipant peut-être la fermeture des patinoires et des pistes de ski et la baisse de Chiffre d’affaires qui en découlerait pour les chirurgiens orthopédiques, L. Vastel, dans sa grande sagesse, a multiplié les patinoires naturelles dans notre commune.
Le choix du revêtement du sol de la place de l’Eglise et de la place de la cavée en font deux lieux de glissade particulièrement adaptés comme l’ont constaté les Fontenaisiens à leurs risques et périls pendant l’épisode neigeux du début de semaine.
Dans mon immense naïveté, je pensais que le Maire d’une commune devait veiller en priorité à la sécurité de ses habitants. En fait, à Fontenay-aux-Roses, le Maire est plutôt là pour procurer des plaisirs simples à ses administrés comme celui de glisser sur l’espace public sans débourser le prix d’un forfait de remontées mécaniques ou d’une entrée dans une patinoire.
Comme disent les membres de son équipe municipal à chaque initiative de notre maire : Merci Laurent Vastel !
Véronique LAFARGE
N’oubliez jamais que notre maire est au départ chirurgien orthopédiste, et immense professeur de médecine . La crise de la COVID a provoqué une chute importante du nombre de ses opérations donc une baisse terrible de ses revenus aggravée par la maladie et une campagne minicipale étirée sur plus de 6 mois. @tf1 @bfm @rtl@jdd@lequotidien du médecin