Alors que nous venons de traverser une des périodes parmi les plus étranges de nos existences, le déconfinement et le redémarrage attendu de nos vies et de notre économie s’accompagnent hélas du grand retour des manoeuvres électoralistes les plus basses.
Le maire sortant et son dernier quarteron de supporters s’emploient à éviter la défaite le 28 juin par tous les moyens (et on n’a encore rien vu à mon avis).
Il en est ainsi d’un exemple vécu hier par les enfants de l’école des Pervenches. Alors que les cours ont repris, l’adjoint aux écoles s’invite carrément en classe pour s’assurer si tout allait bien pour les enfants sans en avoir parlé avant auprès de l’institutrice !
La classe, lieu inviolable de la République, est donc ouvertement devenu un endroit où la majorité actuelle, en crainte d’une défaite le 28 juin, vient faire de la propagande auprès de nos enfants !
Où sommes-nous ? Les fontenaisiens méritent décidément de tourner la page d’un mandat chaotique… Tous unis derrière Gilles Mergy le 28 juin prochain !
David DUVAL