Accueil Mobilité / Voirie / Urbanisme Nouvelle lettre ouverte du Président de l’ASL du Clos Renaissance au Maire de Fontenay-aux-Roses

Nouvelle lettre ouverte du Président de l’ASL du Clos Renaissance au Maire de Fontenay-aux-Roses

0
6
Monsieur le Maire, 
 
 
Je vous prie de trouver en pièce jointe un nouveau courrier relatif aux violations du code de l’urbanisme dans la résidence du 24 avenue Lombart et aux défaillances de la Mairie qui les ont rendues possibles. 
 
Je mets, comme pour mes précédents envois, les élus du Conseil municipal en copie de mon envoi. Je joins le courrier que vous m’avez adressé le 11 mars 2024, ainsi qu’une copie du courrier d’accompagnement de votre signalement au procureur, qui permettront aux élus du Conseil municipal d’apprécier la façon dont traitez ce dossier.
 
Je souligne que les propriétaires du 24 avenue Lombart attendent toujours des réponses de votre part à leurs questions. 
 
Devant votre refus de nous apporter des réponses claires sur la façon dont la Ville contrôle d’ordinaire le bon respect du règlement d’assainissement du territoire et du Département dans les constructions neuves, je vous informe par ailleurs avoir saisi du dossier le Président du Département, M. Georges Siffredi, ainsi que le Président et les Vice-Présidents de Vallée Sud Grand Paris. Je ne manquerai pas de leur transmettre les éléments de réponse que vous jugerez utile, ou non, de m’apporter.
 
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations distinguées,
 
François Devoto,
Président de l’ASL du Clos Renaissance
24 avenue Lombart
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *