Accueil Bandeau actualités Soutien au binôme de gauche et écologiste pour les législatives des 30 juin et 7 juillet prochains

Soutien au binôme de gauche et écologiste pour les législatives des 30 juin et 7 juillet prochains

0
8

En juin 2021, Lounes Adjroud et Astrid Brobecker ont été élus conseillers départementaux sur le canton Châtillon-Fontenay-aux-Roses avec notamment le soutien actif des « Ateliers Fontenaisiens ».

Ils ont eu tous les deux l’investiture de leur parti politique respectif (PS et Les Ecologistes) dans le cadre du « Nouveau Front Populaire » pour se présenter aux élections législatives dans notre circonscription (Clamart, Châtillon Fontenay-aux-Roses et Le Plessis Robinson). Lounes Adjroub comme titulaire et Astrid Brobecker comme suppléante.

Depuis toujours, je combats toutes les formes d’extrémismes, le racisme et l’antisémitisme.

Depuis toujours, je suis fidèle à mon engagement au centre gauche et je défends des valeurs républicaines, laïques, pro-européennes, solidaires, sociales et écologiques.

Je crois sincèrement que Lounes Adjroud saura faire vivre ces valeurs s’il est élu député de notre circonscription. Je lui apporte donc ainsi qu’à sa suppléante mon plein soutien pour cette campagne législative.

Gilles Mergy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *