Avis de recherche : où est le vélo cargo?

L’équipe Vastel, en page 9 de son programme municipal du second tour 2020, affirmait :

« Livraison à vélo de vos courses faites chez les commerçants de la ville : une idée née du confinement et pérennisée grâce à la Mairie ».

Objectivement, cette idée était tout à fait cohérente, puisqu’il s’agissait d’un service en faveur des habitants (notamment ceux qui éprouvent des difficultés à se déplacer), des commerçants, de l’emploi et allant symboliquement dans le sens des mobilités douces et du respect de l’environnement.

À l’appui de cette affirmation, une photo où le maire, tout sourire, paradait à côté de l’instrument de ce nouveau service, le vélo cargo, avec le livreur en charge de ce service ainsi qu’avec Stein Van Oosteren, le responsable de l’association FARavelo (association qui promeut l’usage du vélo à Fontenay-aux-Roses):




On sait ce qu’il est advenu de FARavelo, bannie de Fontenay, ainsi que de M. Van Oosteren, tombé en disgrâce après sa première remarque, sa première critique à l’égard de l’action municipale.

Mais où est le vélo cargo? Qu’est devenu le service de « livraison à vélo de vos courses faites chez les commerçants de la ville », « pérennisé grâce à la Mairie »? Existe-t-il encore? Comment le solliciter ?

Sans nouvelles, je lance cet avis de recherche. Si quelqu’un dispose d’informations, merci de répondre en commentaire de cet article.

La récompense sera bien sûr la bonne information des Fontenaisiens!


François Lebert

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x