Accueil Bandeau actualités Les propositions de l’équipe “Un temps d’avance pour Fontenay” pour le déconfinement et la reprise de l’activité locale

Les propositions de l’équipe “Un temps d’avance pour Fontenay” pour le déconfinement et la reprise de l’activité locale

0
12

Depuis le début de la crise sanitaire, l’équipe “Un temps d’avance pour Fontenay” s’est mobilisée afin de proposer des mesures permettant de mieux gérer les conséquences économiques et sociales du confinement en particulier pour les familles les plus fragilisées ou les commerçants.

Alors que la municipalité sortante gère cette crise de manière approximative et sans associer son opposition ou les Fontenaisiens, nous croyons en l’intelligence collective qui permet de mettre en œuvre des solutions concrètes et partagées pour préparer au mieux cette phase à venir de déconfinement.

Ce plan d’action porte sur tous les sujets de la vie quotidienne dans notre commune (masques, mobilité, espace public, accompagnement des plus fragiles, écoles, santé, reprise de la vie sociale, sportive et culturelle, soutien aux entreprises et aux commerces).

Nous demandons enfin qu’une étude approfondie soit faite sur l’impact de cette crise sur la situation financière de la ville.

Gilles Mergy

Communiqué de presse : 20200507 CP UTA déconfinement

Plan d’action proposé par l’équipe “Un temps d’avance pour Fontenay” :

20200507 plan deconfinement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *