Nous sommes prêts

0
12

Pendant la période de confinement, nous avons fait de nombreuses propositions concrètes afin d’améliorer la vie quotidienne des Fontenaisiens, de soutenir les commerçants, de mieux accompagner les enfants scolarisés, de diminuer le loyer des personnes les plus fragilisées, de mieux exploiter le potentiel de notre Centre municipal de santé…

Aucune n’a été relayée par le Maire sortant.

Nous avons à Fontenay des fonctionnaires efficaces, dévoués et engagés. Ils l’ont démontré pendant cette période de crise inédite. Mais, ils n’ont pas eu les consignes de la part de la majorité municipale pour aller au-delà d’une gestion a minima de cette crise.

Dès le 29 juin, nous serons prêts à exercer notre mandat au service de tous les Fontenaisiens.

Dès le 29 juin, nous serons prêts à ouvrir une nouvelle page de l’histoire de notre commune : donner la priorité aux actions de solidarité (écoles, petite enfance, santé), renforcer le lien social, réduire les déséquilibres entre les quartiers, engager réellement la transition écologique, stopper la densification et le bétonnage, améliorer le patrimoine de la ville, rénover les rues et les trottoirs laissés à l’abandon, créer de nouvelles pistes cyclables, faire de notre commune une ville pilote en matière de participation citoyenne.

Notre démarche a été initiée il y a presque deux ans par un mouvement de citoyens de toutes sensibilités politiques.

Notre équipe est riche de sa diversité.

Notre liste est soutenue par tous les partis de gauche et écologistes.

Le 28 juin, ouvrons ensemble une nouvelle ère à Fontenay-aux-Roses !

Gilles Mergy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *