Accueil Finances Immobilisme : la part des choses

Immobilisme : la part des choses

1
19

Depuis 6 ans, Laurent Vastel  oppose l’immobilisme total pendant 20 ans des équipes précédentes à son action exemplaire.

Autant je suis critique sur le comportement personnel de Pascal Buchet qui aurait du se retirer définitivement après sa condamnation pénale, autant je trouve que son bilan est bien meilleur que celui de Laurent Vastel.

Pascal Buchet a créé une médiathèque, une maison des associations, une cuisine centrale,  un nouveau marché et il a lancé le projet de maison de la musique et de la danse.

Laurent Vastel a réalisé un gymnase provisoire au Panorama, un miroir d’eau  à prix d’or devant la mairie qui n’est plus utilisé, des fontaines à prix d’or  devant l’Eglise et il a abattu la moitié des arbres sur la place du marché. 

L’activisme débridé de ses colistiers sur les réseaux sociaux ne peut pas cacher la triste réalité : Laurent Vastel parle beaucoup, dénigre encore plus mais agit peu.

Elisabeth Leroy 

un commentaire

  1. Michel Giraud

    14/02/2020 à 9 h 16 min

    Mme Leroy, vous oubliez la réalisation maîtresse de l’actuelle majorité : la mise en place d’un PLU qui permet la construction de nombreux immeubles qui ont deux objectifs, ou conséquences évidentes, inavoués : satisfaire l’appétit des promoteurs ; faire évoluer la sociologie de la population de Fontenay pour l’ancrer plus à droite et asseoir le pouvoir de la droite dans la durée. Cf. ce qui s’est produit à Châtillon et au Plessis-Robinson…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *